Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bien se connaître pour entreprendre - Testez vos capacités de créateur

Juvenon Alain, Liard Jean-Marc, Roy Étienne
Date de parution 01/02/2002
EAN: 9782100058839
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La réussite d'une entreprise est en partie liée aux qualités de ses dirigeants. Or, l'aspect humain et personnel du créateur est peu abordé dans la "littérature managériale" qui privilégie les méthodes. L'ouvrage a pour ambition d'expliciter les stra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurJuvenon Alain, Liard Jean-Marc, Roy Étienne
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2002
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,00 cm
Testez vos capacités de créateur
La réussite d'une entreprise est en partie liée aux qualités de ses dirigeants. Or, l'aspect humain et personnel du créateur est peu abordé dans la "littérature managériale" qui privilégie les méthodes. L'ouvrage a pour ambition d'expliciter les stratégies de réussite que tout entrepreneur doit mettre en oeuvre et de le guider vers une meilleure connaissance de soi pour cultiver ses forces et s'accomoder de ses faiblesses. L'ouvrage s'appuie sur la description de 8 profils types d'entrepreneurs que l'on suit tout au long du livre.