Traitement en cours...

Stratégies de service - E-business et supply chain

Samii Alexandre Kamyab
Date de parution 01/06/2001
EAN: 9782100057207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Partant de l'approche systématique des stratégies de service, cet ouvrage analyse les concepts d'affaires et les acquis actuels du commerce électronique intégrant ainsi les logiques de supply chain, gestion de la relation clientèle et marketing.
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSamii Alexandre Kamyab
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2001
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
E-business et supply chain
Partant de l'approche systématique des stratégies de service, cet ouvrage analyse les concepts d'affaires et les acquis actuels du commerce électronique intégrant ainsi les logiques de supply chain, gestion de la relation clientèle et marketing.