Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théorie de la croissance endogène

Aghion Philippe, Howitt Peter
Date de parution 13/11/2000
EAN: 9782100045068
Disponibilité Epuisé
Écrit par deux grands économistes de renommée internationale, cet ouvrage fait la synthèse de la croissance endogène. Basée sur l'étude des interrelations entre la croissance économique et le progrès technique, cette théorie met en évidence le rôle d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages762
Langue du livreFrançais
AuteurAghion Philippe, Howitt Peter
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2000
Poids1156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Écrit par deux grands économistes de renommée internationale, cet ouvrage fait la synthèse de la croissance endogène. Basée sur l'étude des interrelations entre la croissance économique et le progrès technique, cette théorie met en évidence le rôle des politiques publiques de recherche et les effets de l'organisation des marchés sur la genèse des innovations technologiques. Conçu à l'intention des étudiants, l'ouvrage comporte des appendices et des exercices corrigés en fin de chaque chapitre.