Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théorie de la valeur - 2ème édition

Debreu Gérard
Date de parution 02/01/2001
EAN: 9782100042852
Disponibilité Epuisé
Reimpression de l'ouvrage qui à valu à Gérard Debreu le prix Nobel d'économie en 1983. Devenu un classique, ce livre traite d'un problème récurrent de la théorie économique depuis Adam Smith et Léon Walras : pourquoi un grand nombre d'agents motivés ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDebreu Gérard
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2001
Poids317 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Analyse axiomatique de l'équilibre économique suivi de Existence d'un équilibre concurrentiel
Reimpression de l'ouvrage qui à valu à Gérard Debreu le prix Nobel d'économie en 1983. Devenu un classique, ce livre traite d'un problème récurrent de la théorie économique depuis Adam Smith et Léon Walras : pourquoi un grand nombre d'agents motivés par leur propre intérêt et prenant des décisions indépendantes ne créent-ils pas un chaos social dans une économie de propriété privée ? En établissant rigoureusement les conditions d'existence d'un équilibre concurrentiel dans une économie ou de multiples marchés sont interdépendants, et en démontrant le rôle des prix dans le traitement de l'optimalité et de l'incertitude, Théorie de la valeur à fourni le cadre de référence des théories micro-économique et macro-économique aujourd'hui dominantes. La réimpression de cet ouvrage à l'occasion du 40e anniversaire de sa publication en anglais s'accompagne de la traduction d'un article de Gérard Debreu datant de 1982 : "Existence d'un équilibre concurrentiel".