Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MA SEMAINE DE MATHEMATIQUES CP1 ELEVE

Collectif
Date de parution 12/09/2000
EAN: 9782098825826
Disponibilité Manque temporaire
Chaque volume de la collection Ma semaine de mathématiques s'appuie sur les nouveaux programmes et instructions officielles des états francophones africains. Les ouvrages visent la mise en place des savoirs mathématiques et savoir-faire transversaux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2000
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 19,10 x 26,00 cm
Chaque volume de la collection Ma semaine de mathématiques s'appuie sur les nouveaux programmes et instructions officielles des états francophones africains. Les ouvrages visent la mise en place des savoirs mathématiques et savoir-faire transversaux au travers d'activités concrètes et porteuses de sens.Un double objectif a guidé la démarche des auteurs : - clarté et lisibilité pour l'élève (la trame régulière des leçons facilite l'acquisition et le repérage) et pour l'enseignant (description précise des objectifs et prolongements qui suggèrent des activités supplémentaires dans des situations différentes) ; - progression des apprentissages liée au développement de l'enfant. Tout en respectant les rythmes spécifiques des élèves, les apprentissages se répartissent en deux parties : - la première met en place les apprentissages liés à la structuration de l'espace et les acquisitions pré-numériques, - la seconde présente les activités de numération, de calcul, les techniques opératoires et géométriques. Une double page de révisions toutes les dix leçons invite l'élève à renforcer ses acquisitions. La structure des leçons est organisée autour de quatre axes :- "Je joue" renforce à la fois des acquis antérieurs et propose des activités spécifiques de calcul mental et de calcul réfléchi ; - "J'observe", cœur de la leçon, aide l'élève à la compréhension de la notion travaillée et à son application ; - "Je m'exerce", composé d'exercices variés et progressifs, offre à l'élève des situations d'applications de l'apprentissage ; - "Je sais", mémento simple et clair, permet une mémorisation facile et efficace.