Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

EXILS

KOUDELKA JOSEF
Date de parution 15/09/1997
EAN: 9782097542007
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
En 1970, après avoir été reporter lors de l'invasion soviétique, Josef Koudelka renonce à sa nationalité tchèque, devient apatride et entame un long voyage : celui de l'exil. Traversant les frontières de l'Europe, en homme libre, il photographie ce q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELPIRE
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKOUDELKA JOSEF
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/1997
Poids1365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 30,50 x 27,40 cm
En 1970, après avoir été reporter lors de l'invasion soviétique, Josef Koudelka renonce à sa nationalité tchèque, devient apatride et entame un long voyage : celui de l'exil. Traversant les frontières de l'Europe, en homme libre, il photographie ce qu'il voit : les lieux, les objets, les âmes. Ces images de vie dégagent une profondeur et une force invraisemblables. À la fois nomade et visionnaire, Koudelka dépeint un monde où le tragique investit le quotidien. La sélection d'images que nous propose Exils nous emmène dans un voyage qui nous en dit autant sur l'être que sur l'ailleurs et qui trouve aujourd'hui une particulière acuité, au moment où l'Europe est secouée de crises. Ce livre est édité pour la première fois en 1988. En 2015, paraît une nouvelle édition, revue et augmentée.