Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enseigner la PSE en 50 questions

Boutin Jérôme
Date de parution 06/05/2025
EAN: 9782095054618
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livret pédagogique est destiné à tous les enseignants de lycées professionnels et de CFA ainsi qu'aux formateurs, qu'ils soient titulaires ou contractuels, débutants ou enseignants confirmés. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBoutin Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2025
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,10 x 21,10 cm
Ce livret pédagogique est destiné à tous les enseignants de lycées professionnels et de CFA ainsi qu'aux formateurs, qu'ils soient titulaires ou contractuels, débutants ou enseignants confirmés. Il a pour but de faciliter l'enseignement de la PSE en CAP ou en Bac Professionnel en répondant aux questions les plus fréquentes que se posent les enseignants. Il traite aussi bien du décryptage des programmes , que de la préparation des séances , la planification d'une progression, l'évaluation , la gestion de classe , etc. Ce guide peut être abordé et lu de différentes manières : de façon linéaire ou en entrant par les questions.