Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gérer les relations avec les clients,... et administrer le personnel - Pôles 1 et 3 - 1re/Term Bac Pro AGOrA - Éd. 2025 - Livre du professeur

Beddeleem Dominique, Denoix Caroline, Chamillard Sylvie, Cuchetet Magali, Gonzalez Thierry, Gossart Brigitte, Guyonnet-Curnillon Christelle, Clerc Mylène, Pontarollon Laurence, Sebban Nathalie, Vigne François
Date de parution 05/09/2025
EAN: 9782095051891
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre du professeur de l'ouvrage Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel - Pôles 1 et 3 - 1re/Term Bac Pro AGOrA (édition 2025) ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurBeddeleem Dominique, Denoix Caroline, Chamillard Sylvie, Cuchetet Magali, Gonzalez Thierry, Gossart Brigitte, Guyonnet-Curnillon Christelle, Clerc Mylène, Pontarollon Laurence, Sebban Nathalie, Vigne François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2025
Poids760 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,20 x 29,80 cm
Le livre du professeur de l'ouvrage Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel - Pôles 1 et 3 - 1re/Term Bac Pro AGOrA (édition 2025) propose tous les corrigés.