Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Amélie Maléfice : Le crapaud infernal

Alméras Arnaud, Duhazé Gaëlle
Date de parution 26/09/2024
EAN: 9782095039844
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Amélie réussira-t-elle à se débarrasser de son cadeau empoisonné ? Un roman à lire à deux pour les deux pour les premiers pas en lecture ! L'histoire : Amélie Maléfice vient de recevoir le meilleur cadeau du monde :... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurAlméras Arnaud, Duhazé Gaëlle
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2024
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,70 x 19,30 cm
Amélie réussira-t-elle à se débarrasser de son cadeau empoisonné ? Un roman à lire à deux pour les deux pour les premiers pas en lecture ! L'histoire : Amélie Maléfice vient de recevoir le meilleur cadeau du monde : un crapaud bavard ! C'est la dernière mode à l'école. Amélie et Siméon sont très excités à l'idée de jouer avec. Mais ils déchantent rapidement : en plus d'être bavard, l'animal est prétentieux et plutôt désagréable ! Les petits sorciers décident de lui jeter un sort. Évidemment, le sortilège rate : le crapaud se met à gonfler comme un ballon... Amélie réussira-t-elle à se débarrasser de son cadeau empoisonné ? Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans. Avec la collection, votre enfant va découvrir ses premières histoires, s'attacher à des personnages, développer son imaginaire... Au début, vous pourrez partager cette lecture avec lui : il lira les bulles et vous le texte. Ensuite il pourra lire et relire toute l'histoire tout seul, goûter au plaisir de la fiction et ne plus s'en passer !