Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MHF - Lecture-compréhension CE2 - Mon carnet de lecteur

Bertrand Florine, Fenêtre Elodie
Date de parution 20/06/2023
EAN: 9782095020682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le premier carnet de lecteur CE2 ! Le premier carnet de lecteur CE2, un outil motivant pour l'élève, facile à prendre en main grâce à son petit format avec : ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBertrand Florine, Fenêtre Elodie
FormatOther merchandise
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2023
Poids183 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,20 x 22,10 cm
Le premier carnet de lecteur CE2 ! Le premier carnet de lecteur CE2, un outil motivant pour l'élève, facile à prendre en main grâce à son petit format avec : - des activités riches et variées pour une compréhension approfondie de chaque œuvre ; - différentes formes d'expression graphique (écriture, dessin, utilisation de la couleur, frise chronologique, etc.) pour stimuler et encourager tous les élèves à s'exprimer. >Mon carnet de lecteur invite l'élève à : - noter les références du livre (titre, auteur, illustrateur) - s'intéresser aux personnages : réaliser une fiche d'identité, identifier les états mentaux, etc. - situer les événements dans l'ordre chronologique - s'exprimer sur l'ouvrage : copier des passages, des phrases ou des mots qui plaisent ou qui déplaisent - restituer sa compréhension en dessinant des personnages, des objets ou des lieux - réécrire des passages, inventer des suites ou des rebondissements, etc.