Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon cahier Montessori de lecture

Eschenbrenner Marie, Hofmann Sabine
Date de parution 16/05/2018
EAN: 9782092789131
Disponibilité Epuisé
Un cahier à compléter et à découper pour lire ses premiers mots. Un cahier avec 3 pages d'autocollants pour manipuler ses premiers mots selon la pégagogie et la progression du matériel de lecture Montessori, dès 3 ans. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages54
Langue du livreFrançais
AuteurEschenbrenner Marie, Hofmann Sabine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2018
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 23,00 x 27,00 cm
Un cahier à compléter et à découper pour lire ses premiers mots. Un cahier avec 3 pages d'autocollants pour manipuler ses premiers mots selon la pégagogie et la progression du matériel de lecture Montessori, dès 3 ans. Conçu par deux éducatrices Montessori, ce cahier propose à l'enfant de s'amuser avec les tout premiers mots, faciles à déchiffrer. Ces mots ont été choisis précisement parce qu'ils éveillent la curiosité de l'enfant, renforcent sa confiance en lui et l'invitent à l'action : - des mots à associer à des images : bus, arc, os, vis, moto, sac... - des étiquettes à coller sur les objets autour de soi : bol, sol, lit, mur, porte... - des ordres à réaliser : "ris", "dors", "parle", "lis", "recule"... En collant des mots sous les images de son cahier, en posant des étiquettes sur les objets qui l'entourent, en lisant un "ordre" et en réalisant l'action demandée ... votre enfant prendra confiance et découvrira avec fierté qu'il est capable de lire !