Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Juste une étincelle

Scotto Thomas, Brami Élisabeth, Castanié Julien
Date de parution 13/08/2015
EAN: 9782092558539
Disponibilité Manque temporaire
"J'ai 13 ans et je souffre de banalité aigüe."Titouan est en cinquième. Ses parents sont tout ce qu'il y a de plus normaux, tout comme le reste de sa vie, d'ailleurs. Tout va bien... sauf qu'il ne se passe jamais rien ! Titouan en est sûr : il souffr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurScotto Thomas, Brami Élisabeth, Castanié Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/08/2015
Poids135 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,10 x 18,10 cm
"J'ai 13 ans et je souffre de banalité aigüe."Titouan est en cinquième. Ses parents sont tout ce qu'il y a de plus normaux, tout comme le reste de sa vie, d'ailleurs. Tout va bien... sauf qu'il ne se passe jamais rien ! Titouan en est sûr : il souffre de banalité aigüe. Il en a marre qu'on lui marche sur les pieds ! Et puis il aimerait bien que son amie d'enfance, la belle Octavie, le regarde autrement. Alors c'est décidé, cette année, il va changer. Pour jouer les durs, Titouan est prêt à répondre aux profs, à faire le mur ou même à se battre... Jusqu'où ira-t-il pour se sentir enfin exister ?