Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Jumeaux Tapper : Tous les coups sont permis

Rodkey Geoff, Nord Lilas
Date de parution 07/04/2016
EAN: 9782092557167
Disponibilité Epuisé
Dans la famille Tapper, on ne fait rien à moitié, pas même la guerre. Situations délirantes et humour garantis ! Je m'appelle Claudia, j'ai 12 ans, et je ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurRodkey Geoff, Nord Lilas
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2016
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,80 x 21,70 cm
Dans la famille Tapper, on ne fait rien à moitié, pas même la guerre. Situations délirantes et humour garantis ! Je m'appelle Claudia, j'ai 12 ans, et je tiens à dire que tout ce qui est arrivé est la faute de mon frère Reese. S'il ne m'avait pas accusée (moi, sa sœur jumelle !) d'avoir lâché un pet à la cafétéria, je n'aurais pas mis un poisson dans son sac à dos, où il n'aurait pas pourri pendant une semaine. Reese n'aurait pas eu une coiffure à l'iroquoise. Je n'aurais pas détruit sa chère Planète Amigo sur Metaworld. Et je n'aurais pas à écrire ce récit pour vous prouver que j'ai gagné la guerre (n'écoutez pas mon frère, il est en plein déni).