Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahier d'écriture pour gaucher-Dyscool

Jusserand Yachar, Barbier F
Date de parution 07/01/2021
EAN: 9782091934723
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cahier d'écriture pour gaucher Un cahier destiné aux enfants dys et à tout autre enfant en difficulté d'apprentissage de l'écriture. Un apprentissage progressif de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurJusserand Yachar, Barbier F
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2021
Poids193 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 20,70 x 28,10 cm
Cahier d'écriture pour gaucher Un cahier destiné aux enfants dys et à tout autre enfant en difficulté d'apprentissage de l'écriture. Un apprentissage progressif de l'écriture : - Une première activité permet de se réapproprier le dessin de la lettre : la lettre est décomposée. - Puis l'enfant s'entraîne à écrire la lettre sur des lignes de plus en plus petites et sur du Seyès à gros carreaux. - La lettre est replacée dans un contexte : d'abord tracé de la lettre, puis de la lettre au sein de syllabes, et enfin de la lettre au sein de mots. Tous les modèles sont placés à droite pour qu'ils ne soient pas cachés par la main de l'enfant.