Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La communication orale - Repères pratiques 2022 - N° 02

Charles René, Williame Christine, Grossemy Anne-Sophie
Date de parution 12/05/2022
EAN: 9782091676890
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser (gras sur les 3 premiers mots) Mémorisez facilement grâce à une o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurCharles René, Williame Christine, Grossemy Anne-Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2022
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 21,20 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser (gras sur les 3 premiers mots) Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage présente toutes les situations de communication orale dans leur dimension verbale et non verbale, qu'elles se déroulent en groupe restreint ou en grand groupe, dans le cadre scolaire ou professionnel. Pratique, ce livre permet la préparation à l'oral d'un concours, d'un entretien professionnel, à l'organisation de débats, à l'argumentation orale, à la tenue de réunions. Il apporte également l'essentiel des bases théoriques de la communication orale. Public ciblé : - Candidats à l'oral d'un concours : fonction publique, école de commerce, IEP, ESPE, IAE... - Étudiants en BTS GPME, SAM, NDRC/NRC, MCO. - Étudiants en IUT (GEA et TC). - Étudiants dans les filières de la vente, du tourisme et de l'hôtellerie. - Étudiants préparant les concours d'enseignement. - Étudiants en cours de formation ou professionnels soucieux d'améliorer leurs performances : responsable commercial, chef de vente, responsable d'équipe... - Tous ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur la communication orale. Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)