Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TechMaths 1ere STI2D - Enseignement commun et de spécialité - Livre + Licence élève

Cornet Claire, Filippi Béatrice, Gamblin Emilie, Lecouflet Caroline, Berky Nguala Jean, Perchet Claude, Richard Fabrice, Dika Sandrine, Dugue Nicolas, El Azzabi Imen, Golman Vincent, Souderes Ismael, Gilbert Laurent, Krzewina Nicolas, Azan Jean-Luc
Date de parution 20/05/2019
EAN: 9782091655055
Disponibilité En réimpression
Cet ouvrage de Mathématiques de 1re est adapté aux élèves des filières STI2D et STL qui rassemblent en un seul volume l'enseignement commun et la partie Mathématiques de l'enseignement de spécialité.Il est proposé au choix en livre papier + licence n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurCornet Claire, Filippi Béatrice, Gamblin Emilie, Lecouflet Caroline, Berky Nguala Jean, Perchet Claude, Richard Fabrice, Dika Sandrine, Dugue Nicolas, El Azzabi Imen, Golman Vincent, Souderes Ismael, Gilbert Laurent, Krzewina Nicolas, Azan Jean-Luc
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2019
Poids964 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 21,30 x 28,00 cm
Cet ouvrage de Mathématiques de 1re est adapté aux élèves des filières STI2D et STL qui rassemblent en un seul volume l'enseignement commun et la partie Mathématiques de l'enseignement de spécialité.Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Pour l'enseignement commun - L'ouvrage propose une démarche rigoureuse et ancrée dans le quotidien des élèves grâce à de nombreuses activités de découverte partant de situations concrètes. - Les compétences au programme sont abordées et identifiées aussi bien dans les activités de découverte que dans les exercices d'approfondissement. - De nombreux entraînements aux automatismes sont proposés, et des fiches " automatismes " (cours et exercices) sont proposées à la fin de la partie " tronc commun ". - Un cours clair et très structuré facilite l'acquisition des savoirs, et des méthodes sont abordées au travers d'exercices résolus avec mise en application immédiate. - Chaque chapitre propose un TP tableur et un TP Python progressifs et accessibles. - Des exercices nombreux et variés et des entraînements au Bac dès la 1re permettent un entraînement optimal. Pour l'enseignement de spécialité - Des activités de découverte aident à construire les notions. - Elles sont suivies d'un cours structuré accompagné d'exercices résolus et commentés afin de mettre en oeuvre les méthodes. - Un essentiel récapitule les savoirs à retenir, et un QCM permet de vérifier ses acquis. - Des travaux pratiques sont consacrés au travail sur différents logiciels (GeoGebra, tableur...) et sur Python. - Des exercices variés et progressifs permettent aux élèves de s'entraîner, et un guide de travail à télécharger permet à l'enseignant de pratiquer l a différenciation.