Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vos lettres au quotidien - Repères pratiques numéro 3 2017

Aubrée Christine, Grossemy Anne-Sophie
Date de parution 24/08/2017
EAN: 9782091649207
Disponibilité Epuisé
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page - Réussissezvos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage do... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurAubrée Christine, Grossemy Anne-Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2017
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,10 x 21,10 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page - Réussissezvos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage donne des conseils pratiques, des repères juridiques ainsi que de nombreux modèles de courriers ou d'e-mails. Il est conçu pour faciliter les démarches dans tous les domaines :- famille – amis – loisirs : adresser ses félicitations, adresser ses voeux, présenter ses condoléances, - études : demander une copie d'examen, les échanges parents et professeurs, demander une bourse,- vie professionnelle : le CV pour un jeune diplômé, répondre à une petite annonce, rédiger une note,- litiges du quotidien : fraude à la carte bancaire, obtenir une assurance refusée, régler un conflit - de voisinage,- administration : saisir la CADA pour obtenir un document, contester une contravention, contester une décision de la Sécurité socialePublic ciblé : - Etudiants dans le cadre de leurs relations avec leur établissement, l'administration ou les entreprises. - Tous ceux qui souhaitent trouver les clés pour communiquer correctement dans la vie quotidienne. Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)