Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conduite d'un entretien de vente - Bac Pro 2e MRCU i-Manuel bi-média

Rouchon Jean, Beddeleem Dominique, Dondon François, Faivre-Morot Christelle, Girard Jean-Luc, Lopes da Silva Valérie, Marie Anne-Marie, Moinet Hervé
Date de parution 19/06/2014
EAN: 9782091636412
Disponibilité Epuisé
Dans la collection Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers, l'ouvrage Conduite d'un entretien de vente 2e MRCU prépare à la certification intermédiaire du BEP MRCU et pose les bases des Bac Pro Commerce, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurRouchon Jean, Beddeleem Dominique, Dondon François, Faivre-Morot Christelle, Girard Jean-Luc, Lopes da Silva Valérie, Marie Anne-Marie, Moinet Hervé
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2014
Poids771 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 21,80 x 30,10 cm
Dans la collection Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers, l'ouvrage Conduite d'un entretien de vente 2e MRCU prépare à la certification intermédiaire du BEP MRCU et pose les bases des Bac Pro Commerce, Vente et Accueil-Relation Clients et Usagers. Il est à jour des nouveaux taux de TVA en vigueur au 1er janvier 2014. Il est proposé en i-Manuel (livre + licence). Points forts - Un ouvrage complet et progressif avec des compléments audio disponibles en fichier MP3 sur le site compagnon. - Des situations et des documents professionnels réels et variés qui correspondent aux trois spécialités du champ professionnel : Commerce, Vente et Accueil-Relation clients et usagers. - Une maquette attractive et de nombreux visuels en couleurs. Structure d'un dossier - Des activités de découverte et d'apprentissage qui partent d'un contexte professionnel différent pour chaque dossier. - Une synthèse à construire en classe, avec un lexique et un test de connaissances court et ludique. - Des applications pour mettre en œuvre les compétences et savoirs acquis grâce à des situations professionnelles variées. - Des entraînements aux épreuves professionnelles EP1 et EP2 du BEP MRCU sont proposés. i-Manuel, la solution numérique pour enrichir son enseignement : - en usage collectif, pour animer sa classe et vidéoprojeter les activités et les corrections, - en usage individuel pour motiver et faire travailler ses élèves sur poste informatique. En activant les licences de ses élèves, l'enseignant peut suivre les travaux de ses élèves, partager des documents avec chacun d'entre eux et corriger en ligne + d'infos : www.nathan.fr/i-manuel