Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Développer son activité e-commerce Entreprise Nathan-Les Echos

Andrieu Olivier, Barat Charles, Bouvier Xavier, Cahen Murielle, Collectif, Herellier Jean-Marc, Jean-Baptiste Michelle, Jean-Baptiste Philippe, Puillandre Patrick, Usseglio-Nanot Philippe
Date de parution 18/10/2012
EAN: 9782091620763
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les clés pour développer son activité e-commerce !Cet ouvrage apporte à tous les clés pour comprendre :l'impact d'Internet sur l'entreprise et l'évolution des modèles économiques ;comment créer un site marchand performant et vendre sur Interne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurAndrieu Olivier, Barat Charles, Bouvier Xavier, Cahen Murielle, Collectif, Herellier Jean-Marc, Jean-Baptiste Michelle, Jean-Baptiste Philippe, Puillandre Patrick, Usseglio-Nanot Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2012
Poids319 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 21,20 cm
Toutes les clés pour développer son activité e-commerce !Cet ouvrage apporte à tous les clés pour comprendre :l'impact d'Internet sur l'entreprise et l'évolution des modèles économiques ;comment créer un site marchand performant et vendre sur Internet en toute sécurité ;comment rendre son site visible grâce à un référencement efficace ;les règles du marketing et de la promotion sur le Web ;les aspects juridiques pour vendre en toute légalité. Grâce à une quarantaine de fiches pratiques, cet ouvrage permet à tout porteur de projet e-commerce de maîtriser les différentes étapes de sa mise en œuvre, de la définition d'une stratégie à la promotion de son site, en passant par la mise en œuvre opérationnelle. Résolument pédagogique, il est accessible à tous : étudiants, particuliers (auto-entrepreneurs), commerçants. Entièrement mise à jour, cette nouvelle édition tient compte des dernières tendances notamment en matière de marketing on-line. Elle a également été enrichie et donne toutes les clefs pour tirer parti du développement considérable de l'Internet mobile en créant son site mobile ou une application pour smartphone. Cet ouvrage a été rédigé par des spécialistes du commerce électronique, du référencement, du marketing on-line et du droit du Web.