Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Français - CAP Grand Format Livre de l'élève

Abensour Corinne, Bollengier Françoise, Lamboley Catherine, Pringault Leguy Adeline, Lafitte Corinne, Lépine Nicolas, Leterrier Etienne, Morvan Anaïs
Date de parution 29/04/2010
EAN: 9782091613789
Disponibilité Epuisé
Un ouvrage plébiscité par les ensignants, qui vise les 4 compétences principales pour répondre aux 12 problématiques du programme.Points forts • 4 parties qui correspondent aux 4 finalités du programme (se construire, s'insérer dans le groupe des pai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurAbensour Corinne, Bollengier Françoise, Lamboley Catherine, Pringault Leguy Adeline, Lafitte Corinne, Lépine Nicolas, Leterrier Etienne, Morvan Anaïs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2010
Poids555 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,90 x 28,20 cm
Un ouvrage plébiscité par les ensignants, qui vise les 4 compétences principales pour répondre aux 12 problématiques du programme.Points forts • 4 parties qui correspondent aux 4 finalités du programme (se construire, s'insérer dans le groupe des pairs, s'insérer dans l'univers professionnel, s'insérer dans la cité). • Dans chaque partie, la progression suit les 3 problématiques posées dans le programme. • Des modalités progressives d'exploration des problématiques permettent au professeur d'adapter ses séquences. • Le manuel est conçu pour favoriser un croisement entre les 4 compétences, pour insister sur les capacités à maîtriser et les attitudes à développer. • Des pages d'écriture sont insérées dans la progression et sont complétées par des entraînements au CCF.