Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le moniteur de lecture Arthur CE1

Chevalier Brigitte, Richaudeau François, Bentolila Alain
Date de parution 08/05/1991
EAN: 9782091509549
Disponibilité Epuisé
Le manuel de l'élève Le moniteur de lecture Arthur CE1 propose un entraînement et des évaluations en lecture et en expression écrite Ce manuel de 176 pages, a pour objectif de développer l'habileté lex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurChevalier Brigitte, Richaudeau François, Bentolila Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/1991
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,10 x 26,00 cm
Le manuel de l'élève Le moniteur de lecture Arthur CE1 propose un entraînement et des évaluations en lecture et en expression écrite Ce manuel de 176 pages, a pour objectif de développer l'habileté lexique des élèves de CE1 afin de les conduire à une lecture courante, immédiatemment signifiante et souple grâce à des exercices systématiques, progressifs et ciblés. Ce livre a aussi pour vocation d' invidualiser l'apprentissage en donnant aux enseignants les moyens d'adapter leurs actions pédagogiques. Dans ce but, il propose des parcours de perfectionnement correspondant aux difficultés rencontrées par les élèves . Il permet, pour la première fois, la prise en compte de la diversité des lecteurs quant à leur niveau mais aussi quant à leur profl. Chaque chapitre (9 au total) est plus spécialement destiné à développer telle ou telle composante entrant dans l'acte de lire et à un parcours pédagogique spécifique , qui permet donc une organisation, à la fois rationnelle et personnalisée, des séquences de lecture, au long de l'année scolaire : - Je vois mieux et plus - Je joue avec les mots - Je prévois - Je bâtis les phrases - Je bâtis les histoires - Je découvre les histoires - J'exerce ma mémoire - Je lis pour agir - Je lis pour chercher