Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

MHF - Mes Mini-fichiers de Fançais CM1

Pinel Nicolas
Date de parution 18/06/2020
EAN: 9782091244006
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Mini-fichiers CM1 de la méthode heuristique de français, pour enseigner autrement l'étude de la langue et l'oral ! Mes Mini-fichiers élève CM1 : - 12 livrets contenant d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurPinel Nicolas
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2020
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,40 x 21,70 cm
Les Mini-fichiers CM1 de la méthode heuristique de français, pour enseigner autrement l'étude de la langue et l'oral ! Mes Mini-fichiers élève CM1 : - 12 livrets contenant des activités variées et motivantes, de difficulté progressive en grammaire, conjugaison, orthographe et vocabulaire . + 1 livret pour la copie. + Un cahier de leçons. Un fichier conçu pour l'élève ! - Un petit format pratique à manipuler et une jolie pochette pour ranger facilement les différents fichiers. - Une présentation agréable , en couleur, avec des pictos pour faciliter le répérage. - Une mise en page volontairement épurée qui favorise la concentration de l'enfant en limitant au maximum les effets distrayants. - Des activités stimulantes à réaliser tout au long de l'année par les élèves, en autonomie . - Une progression précise, ludique et motivante . - Une autocorrection par l'élève pour être conscient des ses progrès, connaitre ses points forts et les points à renforcer. - Une méthode testée en classe et actualisée régulièrement qui prend en compte les retours des enseignant-e-s.