Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bien débuter en CE1 - Code - Etude de la langue - Fluence

Bentolila Alain, Germain Bruno, Tachon Hélène, Rouchon Christine
Date de parution 28/08/2020
EAN: 9782091242422
Disponibilité Epuisé
Un fichier à photocopier pour accompagner vos élèves dans l'apprentissage de la lecture et de l'étude de la langue en début de CE1. Ce fichier à photocopier permet de dresser le profil de compétences de chaque élève... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBentolila Alain, Germain Bruno, Tachon Hélène, Rouchon Christine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2020
Poids513 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,40 x 29,90 cm
Un fichier à photocopier pour accompagner vos élèves dans l'apprentissage de la lecture et de l'étude de la langue en début de CE1. Ce fichier à photocopier permet de dresser le profil de compétences de chaque élève à l'entrée du CE1, dans trois domaines d'apprentissage : la connaissance du code, l' étude de la langue, la fluence de lecture. Il propose ensuite des parcours individuels différenciés, ciblés sur des besoins identifiés. Ce fichier est organisé en deux parties : Évaluation diagnostique et Entrainement. Il comprend : 13 fiches d'évaluation diagnostique en code, en étude de la langue et en fluence Ces fiches permettent de mesurer les acquis des élèves dans ces trois domaines d'apprentissage. L'enseignant reporte les résultats de ses élèves dans des tableaux , et définit le parcours d'entrainement adapté au profil de compétences de chaque élève. 83 fiches d'entrainement en code, en étude de la langue et en fluence ​ Ces fiches proposent des exercices ciblés sur les compétences évaluées. Ainsi, selon les résultats observés, l'enseignant peut programmer des parcours individualisés de consolidation des notions. Feuilletez un extrait en ligne : https://www.calameo.com/read/00535833547d9f618688e Les activités proposées dans ce fichier sont issues de travaux d'expérimentation en classe menés dans le cadre du dispositif AILE (Apprentissage Intégral de la Lecture et de l'Ecriture), et du CI-FODEM (Centre International de Formation des Maitres), auquel les auteurs sont rattachés : Bruno Germain, Christine Rouchon et Hélène Tachon, sous la direction d'Alain Bentolila.