Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'apprends à résoudre des problèmes - cahier 1 - Cycle 2

Petit Serge, Camenisch Annie
Date de parution 29/08/2013
EAN: 9782091226712
Disponibilité Epuisé
Une méthode d'apprentissage originale pour aborder la résolution de problèmes au cycle 2Cahier n°1 pour le cycle 2 Ce cahier propose : - Plus de 100 problèmes organisés en 15 unités mettant en œuvre des procédures variées de résolution. - Une élabora... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurPetit Serge, Camenisch Annie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2013
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,10 x 29,70 cm
Une méthode d'apprentissage originale pour aborder la résolution de problèmes au cycle 2Cahier n°1 pour le cycle 2 Ce cahier propose : - Plus de 100 problèmes organisés en 15 unités mettant en œuvre des procédures variées de résolution. - Une élaboration progressive de différents modes de représentation des données. - Un travail méthodique sur la structure des problèmes : état initial – transformation – état final. - Pour chaque problème, cohabitation de la solution de l'élève et de celle de la classe. L'élève se situe dans ses apprentissages. - Des phases de discussion collective, pour échnager sur les différentes façons de faire. - Des phases clairement identifiées de travail sur la langue, de lecture et d'écriture. - Des outils d'analyse qui permettent à l'élève de résoudre et de construire lui-même des problèmes.