Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Travailler en ateliers à l'école maternelle

Briquet-Duhazé Sophie, Quibel-Périnelle Fabienne
Date de parution 28/10/2010
EAN: 9782091221915
Disponibilité Epuisé
Tout pour plannifier et organiser différents types d'ateliersL'ouvrage aide à organiser et animer des ateliers permanents ou occasionnels, dirigés ou autonomes. > Partie 1 Présentation des différents types d'ateliers, la fonction de chacun et à qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBriquet-Duhazé Sophie, Quibel-Périnelle Fabienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2010
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 19,10 x 26,10 cm
Tout pour plannifier et organiser différents types d'ateliersL'ouvrage aide à organiser et animer des ateliers permanents ou occasionnels, dirigés ou autonomes. > Partie 1 Présentation des différents types d'ateliers, la fonction de chacun et à quelles conditions certains peuvent être animés ensemble. > Partie 2 L'essentiel de l'ouvrage. Elle est constituée de fiches de préparation d'ateliers différents pour les trois sections de l'école maternelle, tous expérimentés dans différentes écoles : écriture, mathématiques, lecture, langage oral, EPS, graphisme... > Partie 3 Elle précise quelle organisation matérielle peut être mise en place et quel est le rôle de l'enseignant pour chacune des différentes situations (consignes et rôle de l'ATSEM). Contenu de l'ouvrage : - Fiches de préparation et d'organisation pour l'enseignant - Plans - Photos