Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lectures clé français facile Eugénie Grandet

Balzac Honoré de, Roussel Elyette, Roussel Eyliette
Date de parution 05/07/1996
EAN: 9782090319217
Disponibilité Indisponible
Des romans adaptés des grands auteurs de la littérature française pour les élèves de FLE !Eugénie Grandet est le récit de la vie d'une jeune fille pure, simple et bonne comme du bon pain. Eugénie vit à Saumur entre ses parents (le Père Grandet est un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBalzac Honoré de, Roussel Elyette, Roussel Eyliette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/1996
Poids59 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,20 x 17,50 cm
Des romans adaptés des grands auteurs de la littérature française pour les élèves de FLE !Eugénie Grandet est le récit de la vie d'une jeune fille pure, simple et bonne comme du bon pain. Eugénie vit à Saumur entre ses parents (le Père Grandet est un tonnelier avare) et une bonne, hommasse dévouée mais autoritaire, Nanon. Recluse derrière les vitres d'une maison de l'étroite rue du Temple, Eugénie ne connaît pas grand-chose de la petite ville de province, encore moins de la vie. Survient l'aimable et riche cousin parisien, Charles. L'alouette se laisse prendre à ce miroir étincelant, y voit le bonheur d'une vie nouvelle...