Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme les bêtes

Schilthuizen Menno, Gouyon Pierre-Henri, Piélat Thierry
Date de parution 17/10/2018
EAN: 9782081445376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Savez-vous que nous n'avons nullement l'apanage de l'orgasme ? Que la mouche stocke la semence de ses partenaires dans diverses "bibliothèques" pour en disposer à sa guise ? Que chez les cousins, la copulation produit le même effet qu'un vibromasseur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages322
Langue du livreFrançais
AuteurSchilthuizen Menno, Gouyon Pierre-Henri, Piélat Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2018
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,80 x 17,80 cm
Ce que les animaux nous apprennent de notre sexualité
Savez-vous que nous n'avons nullement l'apanage de l'orgasme ? Que la mouche stocke la semence de ses partenaires dans diverses "bibliothèques" pour en disposer à sa guise ? Que chez les cousins, la copulation produit le même effet qu'un vibromasseur ?Ce livre dévoile les secrets de la vie sexuelle des animaux, à commencer par l'extraordinaire richesse de forme et de fonctionnement des organes reproducteurs. Mais les chercheurs n'ont pas oublié les humains... Leurs dernières découvertes éclairent d'un jour nouveau notre propre sexualité, ainsi que l'intense "tango évolutif" auquel nous nous livrons sans toujours le savoir.Les études l'ont montré : pour une femme, jouir en même temps que son partenaire serait une façon subtile de le "sélectionner", car cela augmenterait les chances de procréer. Quant aux centaines de mystérieuses protéines contenues dans le sperme des hommes, elles détourneraient la femme de rivaux potentiels, en obstruant ses voies génitales tout en piratant son système nerveux...