Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le tragique

Collectif
Date de parution 12/11/2014
EAN: 9782081351295
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un jeune homme tue son père et épouse sa mère, parce que, ayant été abandonné sur la foi d'un oracle, il ne les reconnaît pas. Destin tragique. Une princesse, récemment affranchie des carcans de la cour et ayant retrouvé l'amour auprès d'un riche hér... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2014
Poids177 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,90 x 17,70 cm
Un jeune homme tue son père et épouse sa mère, parce que, ayant été abandonné sur la foi d'un oracle, il ne les reconnaît pas. Destin tragique. Une princesse, récemment affranchie des carcans de la cour et ayant retrouvé l'amour auprès d'un riche héritier, meurt dans un accident de voiture. Tragédie. Pourquoi dit-on de la fiction comme de la réalité qu'elles sont tragiques, sinon parce qu'on y voit la main de la fatalité ? Outre des exemples tirés du théâtre, où abondent les héros aux prises avec un mécanisme implacable ou un dilemme sans issue, on trouvera, dans cette anthologie, de multiples formes de tragique et des tentatives pour le définir. Où n'est jamais loin la question de la liberté des hommes, qui ont à choisir entre le juste et l'injuste, entre le bien et le mal.