Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Her-Bak "disciple" de la sagesse égyptienne

Schwaller de Lubicz Isha
Date de parution 26/02/2014
EAN: 9782081307667
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Her-Bak "Pois Chiche", Her-Bak "disciple", ou la vie d'un jeune garçon de l'Égypte ancienne, à la manière d'un conte initiatique. "Le Sage eut une lueur d'ironie dans les yeux, il murmura : "Dis-moi, Her-Bak, connais-tu une mère qui puisse ne pas mou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurSchwaller de Lubicz Isha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2014
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 10,80 x 17,70 cm
Her-Bak "Pois Chiche", Her-Bak "disciple", ou la vie d'un jeune garçon de l'Égypte ancienne, à la manière d'un conte initiatique. "Le Sage eut une lueur d'ironie dans les yeux, il murmura : "Dis-moi, Her-Bak, connais-tu une mère qui puisse ne pas mourir ? - Comment serait-ce possible ? Tout ce qui naît ne doit-il pas subir la mort ? - C'est pourquoi une telle mère ne doit ni être née ni avoir forme corporelle ; car c'est sur le corps que la mort exerce son pouvoir. Et cette mère, nourrice de la Vie, sera nécessairement de la nature de ce qui donne la Vie, et que nous appelons âme." Le Sage émit une conclusion provisoire : "Ainsi le problème de la Vie n'est pas encore approfondi ; mais la possibilité de la Mère-qui-ne-meurt-pas t'approche de la solution, car elle te révèle le sens de la mort : cette mort n'est alors qu'un passage de l'être dans le ventre de la grande Mère Nout qui provoque toutes les transformations. - Si la mort est un moment de transformation, il doit rester, en dehors du corps inerte, quelque chose qui continue à vivre..." Le Sage rectifia : "... qui est la Vie." Her-Bak s'efforçait de retenir chaque parole. Enfin, il posa "la question" : "Le problème fondamental serait donc : Qu'est-ce que la Vie ? Qu'est-ce que la Vie si elle est autre chose qu'apparence passagère, maturation de semence et transition entre naissance et mort ?""