Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Co-mix, Art Spiegelman

Storr Robert, Hoberman James
Date de parution 04/04/2012
EAN: 9782081281493
Disponibilité Manque temporaire
"Durant plusieurs décennies, Art Spiegelman a donné un sens nouveau au terme artiste de bande dessinée - ou, peut-être serait-il plus pertinent de dire que Spiegelman, a donné un sens nouveau aux termes bande dessinée et artiste. La tension entre l'a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurStorr Robert, Hoberman James
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2012
Poids1028 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 24,30 x 34,10 cm
Une rétrospective de bandes dessinées, graphisme et débris divers
"Durant plusieurs décennies, Art Spiegelman a donné un sens nouveau au terme artiste de bande dessinée - ou, peut-être serait-il plus pertinent de dire que Spiegelman, a donné un sens nouveau aux termes bande dessinée et artiste. La tension entre l'avant-garde marginale et le grand public façonne toute l'entreprise de Spiegelman. Elle est présente dans son travail lorsqu'il est artiste graphique dans le domaine des beaux-arts, lorsqu'il crée des cartes à échanger pour une marque de chewing-gum, lorsqu'il participe au mouvement underground de la bande dessinée de l'ère de la contre-culture, lorsqu'il cofonde deux magazines à l'influence déterminante (l'américain Arcade et le plus international RAW), lorsqu'il dessine des jaquettes de livres ou des pochettes de disques, lorsqu'il est illustrateur ou dessinateur de couvertures pour le New Yorker, lorsqu'il réalise des gravures, lorsqu'il est auteur, lorsqu'il est spécialiste de formes obsolètes de la culture de masse, et lorsqu'il - comment dire ? - compose un essai autobiographique sous forme de bande dessinée sans précédent, romanesque mais cependant criant de vérité. Bref, Spiegelman réfute à tous les niveaux le paradigme d'une opposition entre art noble et art populaire." James Hoberman.