Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Désolé, nous avons raté la piste

Orth Stephan, Blinda Antje, Boucher Agnès
Date de parution 12/03/2011
EAN: 9782081255548
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce petit ouvrage est le résultat désopilant d'un appel lancé par un grand magazine à ses lecteurs pour qu'ils racontent leurs expériences en vol les plus cocasses et les plus délirantes. Voici près de deux cents morceaux choisis, qui pourraient bien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTHAUD
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurOrth Stephan, Blinda Antje, Boucher Agnès
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2011
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,00 x 20,00 cm
Ce petit ouvrage est le résultat désopilant d'un appel lancé par un grand magazine à ses lecteurs pour qu'ils racontent leurs expériences en vol les plus cocasses et les plus délirantes. Voici près de deux cents morceaux choisis, qui pourraient bien vous donner envie d'apporter votre propre témoignage, ou vous faire passer l'envie de prendre l'avion... Notre petit avion n'a que deux hôtesses de l'air à son bord : l'une est très aimable, la seconde, d'une humeur chagrine. Il semble y avoir de l'orage dans l'air, quand le pilote nous fait cette annonce : "Le commandant et la moitié de l'équipage vous souhaitent un agréable vol !" Après l'atterrissage, un des membres du personnel navigant commente : "Mesdames, messieurs, nous venons de percuter Nantes." Sur ce, le pilote prend la parole : "Oh, ça n'a pas été violent à ce point-là."