Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Gardien de l'ange

Wood N. Lee
Date de parution 08/02/2000
EAN: 9782080678751
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Je m'appelle Kahlili bint Munadi Soliman, mais vous pouvez abréger en Kay. Américaine d'origine arabe, j'ai couvert il y a dix ans une très sale guerre au Khurucabja et je passe non seulement pour une envoyée spéciale hors pair mais pour une spéciali... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurWood N. Lee
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2000
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,00 x 20,00 cm
Je m'appelle Kahlili bint Munadi Soliman, mais vous pouvez abréger en Kay. Américaine d'origine arabe, j'ai couvert il y a dix ans une très sale guerre au Khurucabja et je passe non seulement pour une envoyée spéciale hors pair mais pour une spécialiste du Moyen-Orient. C'est sans doute pour cela que les Services secrets ont songé à moi, alors que je me la coulais douce à souffler leur texte aux présentateurs de GBN, pour livrer au jeune roi pro-occidental du Khuruchabja un exemplaire du dernier cri de la technologie : John Halton, un "fabriqué", un androïde programmé pour être, en tant que garde du corps ou conseiller, d'une loyauté absolue envers son propriétaire. Une mission en apparence toute simple. Sauf que mes employeurs se sont bien gardés de tout me dire. Par exemple, que Halton et moi n'étions que les instruments jetables d'une vaste manipulation politico-religieuse. Et que Halton était plus humain que les apparences pouvaient le laisser croire.