Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Meurtre à la Saint-Barthélemy

Prud'homme Eva
Date de parution 27/05/1999
EAN: 9782080677525
Disponibilité Manque temporaire
En ce 7 août 1572, qui, à Paris, se doute qu'un des plus atroces massacres de l'Histoire se prépare dans l'ombre : la Saint-Barthélémy de sinistre mémoire ? Sûrement pas Virgile Preudhomme, qui pleure au chevet de son père empoisonné. Mais les larmes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurPrud'homme Eva
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/1999
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 24,00 cm
En ce 7 août 1572, qui, à Paris, se doute qu'un des plus atroces massacres de l'Histoire se prépare dans l'ombre : la Saint-Barthélémy de sinistre mémoire ? Sûrement pas Virgile Preudhomme, qui pleure au chevet de son père empoisonné. Mais les larmes n'ont qu'un temps. Bientôt, une idée fixe germe dans l'esprit du Jeune homme : découvrir l'assassin de son père, probe magistrat protestant. Son enquête le conduira du côté du Louvre, où intrigue Catherine de Médicis entourée de son "escadron volant" de jeunes beautés ; du côté du pont Notre-Dame, où se promène une belle Florentine aux prunelles violettes ; mais aussi dans de bien étranges boutiques, où officient parfumeurs alchimistes ou imprimeurs huguenots. Sans parler de ce labyrinthe de verdure, situé en plein Marais : il s'y donne, dit-on, des rendez-vous d'amour qui mènent parfois à la mort...