Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma balado

Pauchon Herve
Date de parution 16/04/2025
EAN: 9782080466167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Je suis parti de Givet le lundi 20 mars 2023. J'aimais l'idée que mon aventure commence le premier jour de la semaine, comme un nouveau travail. Le premier jour du printemps, comme une renaissance. Givet ou j'y vais pas ?" "Qu'est-ce qui vous rend h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTHAUD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurPauchon Herve
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2025
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,60 x 22,00 cm
À pied sur la diagonale du vide
"Je suis parti de Givet le lundi 20 mars 2023. J'aimais l'idée que mon aventure commence le premier jour de la semaine, comme un nouveau travail. Le premier jour du printemps, comme une renaissance. Givet ou j'y vais pas ?" "Qu'est-ce qui vous rend heureux ?" Voici la question qu'Hervé Pauchon est allé poser, micro en main, aux habitants de la diagonale du vide, cette large bande du territoire français allant des Ardennes aux Pyrénées où la densité de population est inférieure à 30 habitants au kilomètre carré. Après avoir arpenté les chemins de Compostelle et remporté un franc succès grâce à son podcast (ou baladodiffusion comme le disent nos cousins québécois), il a décidé de tracer à nouveau son chemin. De Givet dans les Ardennes à Messanges dans les Landes, Hervé Pauchon a parcouru près de 1500 kilomètres à pied, dormi cinquante nuits chez l'habitant, dans de beaux draps ou en camping-car, et est rentré de cette balade dans "le vide", plein de merveilleux souvenirs. Un récit fourmillant d'anecdotes aussi tendres qu'enrichissantes, sur des chemins souvent méconnus mais toujours propices à de belles rencontres.