Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Israël, 7 octobre 2023

Collectif, Gernelle Étienne, André Jérémy
Date de parution 10/01/2024
EAN: 9782080449160
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sud d'Israël, 7 octobre 2023 - 6 h 30. Ils s'appellent Avidor, Keren, Millet, Hadas, Karina, Roni, Avichai, Hagar... Ils se réveillent au bruit des roquettes qui s'abattent sur leur pays. Au même moment, des milliers de tueurs franchissent la barrièr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Gernelle Étienne, André Jérémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2024
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,10 x 19,90 cm
Un pogrom au XXI? siècle
Sud d'Israël, 7 octobre 2023 - 6 h 30. Ils s'appellent Avidor, Keren, Millet, Hadas, Karina, Roni, Avichai, Hagar... Ils se réveillent au bruit des roquettes qui s'abattent sur leur pays. Au même moment, des milliers de tueurs franchissent la barrière de sécurité et fondent sur les kibboutzim, les villes et le festival Supernova. Ils sont venus assassiner des Juifs. Plus de 1200 ne s'en sortiront pas, plus de 200 seront emmenés à Gaza. Tous ont lutté pour survivre, au milieu des massacres, des enlèvements et des viols. Voici leur histoire. Des semaines d'enquête par une équipe d'envoyés spéciaux, de très nombreux témoignages recueillis sur place. Le récit, heure par heure, d'un crime historique. Pour ne pas oublier.