Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je suis en CP - Cahier de lecture

Ristord Emmanuel, Malet Isabelle
Date de parution 19/01/2022
EAN: 9782080267849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour apprendre à lire dans le respect du rythme de chaque enfant. Basé sur la pédagogie Montessori, ce cahier s'enrichit des récentes découvertes des neurosciences. Nous vous proposons de découvrir avec votre enfant de nombreuses activités qui l'acco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERE CASTOR
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurRistord Emmanuel, Malet Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2022
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 19,70 x 25,50 cm
Pédagogie Montessori - Mieux apprendre grâce aux neurosciences
Pour apprendre à lire dans le respect du rythme de chaque enfant. Basé sur la pédagogie Montessori, ce cahier s'enrichit des récentes découvertes des neurosciences. Nous vous proposons de découvrir avec votre enfant de nombreuses activités qui l'accompagneront vers la lecture et l'écriture. - Repérage des sons puis des lettres qui composent le mot. - Classification et organisation des mots pour amener l'enfant à une lecture qui a du sens. - Appel au raisonnement et à la répétition, pour mieux ancrer l'information à mémoriser. Avec des pages de bilans, des conseils et des rabats effaçables à utiliser comme une ardoise pour s'entraîner, que l'enfant soit droitier ou gaucher.