Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entreprise altruiste

Getz Isaac, Marbacher Laurent
Date de parution 12/01/2022
EAN: 9782080262080
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si donner sans réserve était, dans le domaine économique, la clé du succès ? Les auteurs sont partis explorer l'univers inconnu - ou presque - des entreprises altruistes. Implantées en France, en Scandinavie, aux États-Unis ou au Japon, elles génè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurGetz Isaac, Marbacher Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2022
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,90 x 17,80 cm
S'enrichir en donnant tout
Et si donner sans réserve était, dans le domaine économique, la clé du succès ? Les auteurs sont partis explorer l'univers inconnu - ou presque - des entreprises altruistes. Implantées en France, en Scandinavie, aux États-Unis ou au Japon, elles génèrent des bénéfices tout en obéissant à un credo : servir l'autre sans condition. Qui sont-elles ? Une laiterie française qui rémunère ses fournisseurs près du double du prix du marché, une entreprise d'accueil de séminaires dont les clients sont traités en amis, un grand labo pharmaceutique qui privilégie l'émotion des patients et de leurs familles... Cette enquête captivante, écrite dans un style vif et nourrie d'exemples concrets, offre une voie pour réinventer radicalement l'entreprise de demain.