Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je suis en CP - Cahier d'écriture - Niveau 2

Ristord Emmanuel, Poussin Charlotte
Date de parution 21/01/2026
EAN: 9782080143976
Disponibilité A paraître: 21/01/2026
Pour apprendre à écrire dans le respect du rythme de chaque enfant. Fondé sur la pédagogie Montessori, ce cahier s'enrichit des récentes découvertes des neurosciences. Il rend l'enfant acteur de son apprentissage et aborde l'écriture en lien direct a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERE CASTOR
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurRistord Emmanuel, Poussin Charlotte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Pédagogie Montessori - Mieux apprendre grâce aux neurosciences
Pour apprendre à écrire dans le respect du rythme de chaque enfant. Fondé sur la pédagogie Montessori, ce cahier s'enrichit des récentes découvertes des neurosciences. Il rend l'enfant acteur de son apprentissage et aborde l'écriture en lien direct avec la lecture. Nous vous proposons de découvrir avec votre enfant de nombreuses activités qui l'accompagneront, de façon progressive, vers l'écriture des mots et des phrases. - Révision du tracé des lettres et des syllabes ; - Reconnaissance des sons, pour composer des mots simples, puis des mots complexes et enfin de premières phrases ; - Présentation de plusieurs particularités orthographiques, des lettres muettes et des doubles consonnes. Avec des pages de bilans, des conseils et des rabats effaçables à utiliser comme une ardoise pour s'entraîner, que l'enfant soit droitier ou gaucher.