Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The Notorious Virtues

Hamilton Alwyn, Troin Isabelle
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782075225106
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Luxe, glamour, magie, le premier tome d'un diptyque de fantasy addictif."L'héritière de la fortune et de la magie sera choisie au moyen d'un tournoi - un concours de vertus. Vous êtes une Holtzfall, Lotte. Vous avez le droit de prétendre au titre aut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD JEUNE
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurHamilton Alwyn, Troin Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids664 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,50 x 22,50 cm
Luxe, glamour, magie, le premier tome d'un diptyque de fantasy addictif."L'héritière de la fortune et de la magie sera choisie au moyen d'un tournoi - un concours de vertus. Vous êtes une Holtzfall, Lotte. Vous avez le droit de prétendre au titre autant que n'importe laquelle de vos cousines. Voilà pourquoi votre mère vous a envoyé chercher. Et voilà pourquoi le reste de la famille souhaite votre mort."L'une vient de perdre sa mère, l'autre vient de la découvrir. Laquelle, de la richissime Nora, née sous les flashs des paparazzis, ou de Lotte, l'orpheline illégitime, deviendra l'héritière de la redoutable Mercy Holtztall, qui règne sur la cité de Walstadt ? Rivalités familiales en cascade, trahisons en tout genre, soubresauts révolutionnaires... autant de menaces sur la route des deux cousines. Mais dans ce royaume cerné par des bois inquiétants, le danger ne vient pas toujours de là où on l'attend. L'heure de la fin des maîtres aurait-elle sonné ?