Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cent ans sans solitude

Sfar Joann
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9782075223461
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un journal «intime» dessiné où l'auteur nous livre son regard sur le monde.De la Grèce à Saint-Malo en passant par Nice et Tokyo, Joann Sfar nous envoie comme des cartes postales dans lesquelles se mêlent observations du quotidien et réflexions sur l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD BD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurSfar Joann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids974 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 17,50 x 24,10 cm
Un journal «intime» dessiné où l'auteur nous livre son regard sur le monde.De la Grèce à Saint-Malo en passant par Nice et Tokyo, Joann Sfar nous envoie comme des cartes postales dans lesquelles se mêlent observations du quotidien et réflexions sur le monde. Hanté par les conséquences du 7 octobre, il y dénonce l'antisémitisme persistant au sein de notre société et porte un regard critique sur le paysage politique français. Mais il nous confie aussi son amour de la bande dessinée et partage l'excitation de ses projets de films, à commencer par l'adaptation du Voyage au bout de la nuit de Céline. Au fil de pages où l'humour le dispute à l'angoisse, il apparaît que ses racines niçoises et sa famille forment un rempart infaillible à la solitude.