Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Léon roi des abeilles

Krings Antoon
Date de parution 17/02/2017
EAN: 9782075075008
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un beau matin, Benjamin le Lutin trouve une mystérieuse figurine dans le jardin. "C'est une fève, lui explique Loulou le Pou. Nous allons pouvoir tirer les rois." Et nos petits mitrons de mitonner une somptueuse galette, pendant que la reine des abei... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALL JEUN GIBOU
Nombre de pages28
Langue du livreFrançais
AuteurKrings Antoon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2017
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 20,00 x 20,50 cm
Un beau matin, Benjamin le Lutin trouve une mystérieuse figurine dans le jardin. "C'est une fève, lui explique Loulou le Pou. Nous allons pouvoir tirer les rois." Et nos petits mitrons de mitonner une somptueuse galette, pendant que la reine des abeilles pomponne sa couronne. Bientôt la fève tant convoitée couronne Léon le Bourdon roi des abeilles. Celui-ci désigne Mireille l'Abeille comme reine ! Être détrônée par une simple butineuse : quel dépit pour la vraie reine qui tramerait bien des complots si Benjamin ne lui donnait une occasion rêvée de reprendre sa couronne...