Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le syndrome du cordonnier

Rutés Sébastien
Date de parution 10/04/2025
EAN: 9782073105202
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Auteur d'un unique roman immédiatement devenu best-seller, Augustin Cami coche toutes les cases à la mode : écrivain voyageur, porte-parole des classes populaires, icône écolo. Cet anar de coeur trouve dans le succès la liberté qu'il a cherchée toute... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurRutés Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2025
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 20,50 cm
(le pouvoir)
Auteur d'un unique roman immédiatement devenu best-seller, Augustin Cami coche toutes les cases à la mode : écrivain voyageur, porte-parole des classes populaires, icône écolo. Cet anar de coeur trouve dans le succès la liberté qu'il a cherchée toute sa vie. Chouchou des médias, omniprésent sur les réseaux sociaux, il donne son avis sur tout, tout le temps. Lorsqu'il est convoqué au commissariat et se retrouve accusé, dans un contexte social tendu, d'inciter ses lecteurs à la rébellion, le romancier prend conscience de l'autorité morale qu'il exerce bien malgré lui et décide de se retirer de la vie publique. Mais renoncer au pouvoir peut s'avérer encore plus compliqué que d'y accéder. Et si, pour Augustin, les problèmes ne faisaient que commencer ?