Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stupeur

Shalev Zeruya, Sendrowicz Laurence
Date de parution 06/03/2025
EAN: 9782073085757
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Tu t'arrêtes toujours à ce qui arrive aux protagonistes, or, le plus important, c'est ce qui arrive à celui qui écoute et à celui qui raconte." À la mort de son père, un homme tyrannique, Atara décide de retrouver Rachel, sa mystérieuse première épo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurShalev Zeruya, Sendrowicz Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2025
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,80 x 17,80 cm
"Tu t'arrêtes toujours à ce qui arrive aux protagonistes, or, le plus important, c'est ce qui arrive à celui qui écoute et à celui qui raconte." À la mort de son père, un homme tyrannique, Atara décide de retrouver Rachel, sa mystérieuse première épouse. Elle réveille alors chez la nonagénaire un douloureux passé dans la lutte armée clandestine au sein du Lehi, un groupe sioniste terroriste. Rachel n'a rien oublié de ces années de résistance contre les Anglais, soixante-dix ans auparavant, à la veille de la fondation de l'État d'Israël, et surtout pas le prénom de celle qui aujourd'hui se présente à elle. Mais de qui Atara porte-t-elle le nom ? La rencontre de ces deux femmes liera à jamais leur destin.