Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La conspiration de L'Hydre

Le Jean Sébastien
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9782073083432
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par un matin de janvier, un homme armé pénètre dans l'enceinte du palais Bourbon et assassine plusieurs parlementaires. Ses derniers mots avant d'être abattu : "L'Hydre vaincra." Le commandant Ronan Sénéchal fait aussitôt le lien avec son enquête en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurLe Jean Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,80 cm
Par un matin de janvier, un homme armé pénètre dans l'enceinte du palais Bourbon et assassine plusieurs parlementaires. Ses derniers mots avant d'être abattu : "L'Hydre vaincra." Le commandant Ronan Sénéchal fait aussitôt le lien avec son enquête en cours. Deux semaines plus tôt, à Paris, un étudiant en histoire, spécialiste du complotisme, a été retrouvé mort après une chute du sixième étage de son immeuble. Le policier ne croit pas au suicide : la victime a été tuée car elle en savait trop sur une mystérieuse organisation. Commence alors un voyage cauchemardesque parmi les théories conspirationnistes, les fake news et les deepfakes pour identifier le maître à penser d'un réseau occulte dont les ramifications dépassent l'imagination...