Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si je dois te trahir

Sepetys Ruta, Fiore Faustina
Date de parution 22/08/2024
EAN: 9782073059574
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"C'est ainsi que tout a commencé. J'étais Cristian Florescu. Nom de code : OSCAR. Un informateur de dix-sept ans. Un espion." Bucarest, octobre 1989. Cristian Florescu est un lycéen aussi malicieux que frondeur qui rêve de devenir écrivain. Dans la R... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurSepetys Ruta, Fiore Faustina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2024
Poids209 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,80 x 17,80 cm
"C'est ainsi que tout a commencé. J'étais Cristian Florescu. Nom de code : OSCAR. Un informateur de dix-sept ans. Un espion." Bucarest, octobre 1989. Cristian Florescu est un lycéen aussi malicieux que frondeur qui rêve de devenir écrivain. Dans la Roumanie de Ceausescu, le jeune homme ose ironiser sur ses conditions de vie difficiles et tenir secrètement un journal intime. Mais le jour où la Securitate le contraint à travailler pour elle, un terrible dilemme se pose à lui : trahir les siens ou user de sa position d'informateur pour tenter d'ébranler de l'intérieur l'effroyable dictature en place. Tiraillé, Cristian choisit de s'engager à corps perdu afin de changer le régime de son pays, et lorsqu'il apprend que les États communistes voisins sont en train de s'effondrer, il veut croire que le tour de la Roumanie viendra bientôt. Il ignore encore que la liberté se paie, souvent au prix fort.