Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Célidan disparu

Podalydès Denis
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9782073059222
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"J'éprouve une multitude de sensations inédites. Il y a un au-delà du rôle où les sentiments sont vrais, immenses. Et le jeu, ses règles, son abstraction, sa convention, presque abolis." De l'enfance à l'âge adulte, de la librairie de sa grand-mère a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurPodalydès Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids187 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,90 x 17,90 cm
"J'éprouve une multitude de sensations inédites. Il y a un au-delà du rôle où les sentiments sont vrais, immenses. Et le jeu, ses règles, son abstraction, sa convention, presque abolis." De l'enfance à l'âge adulte, de la librairie de sa grand-mère au bureau d'un ministre de la Culture, de Jacques Higelin à Michel Leiris, de Corneille à Maurice Pialat... Denis Podalydès raconte, avec truculence ou à mots feutrés, des moments clés de son existence, parlant avec jubilation de son travail de comédien. Guidé depuis toujours par l'amour de la langue, des écrivains, de la littérature et du théâtre, il brosse un autoportrait drôle et tendre, aussi sensible qu'attachant.