Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Highlands

Magnier-Moreno Jérôme, Bouillier Grégoire
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9782073055224
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Highlands a été écrit en mouvement. Celui des trains de nuit et des autocars qui m'emportaient là-haut vers le nord de l'Écosse, puis celui des longues marches sur le sol souple de la lande, et enfin ce déplacement d'un autre type, plus intérieur, qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMagnier-Moreno Jérôme, Bouillier Grégoire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids359 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 18,50 x 23,50 cm
Highlands a été écrit en mouvement. Celui des trains de nuit et des autocars qui m'emportaient là-haut vers le nord de l'Écosse, puis celui des longues marches sur le sol souple de la lande, et enfin ce déplacement d'un autre type, plus intérieur, qui faisait revivre mon enfance à mesure que je m'approchais d'un certain lac sans nom. De retour de mes vagabondages par les herbages et les tourbières, c'est le calme de mon atelier que je retrouvais, sa chaleur, sa musique, sa profondeur. Une caverne aux rideaux tirés où, dès que je fermais les yeux, je repartais vers une lande qu'il ne me restait qu'à peindre. Ce livre est le fruit d'un double travail d'écriture et de peinture proposant non pas un texte classiquement illustré, mais la rencontre entre deux univers créatifs distincts - celui du peintre et celui de l'écrivain qui se rejoignent pour raconter chacun leur version d'une même histoire. J. M.-M.