Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Nuit des rois

Shakespeare William, Podalydès Denis, Déprats Jean-Michel
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9782073029782
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En Illyrie, pays mi-réel, mi-fantasmagorique, le duc Orsino est amoureux d'Olivia, une comtesse endeuillée, pour laquelle soupire aussi son sévère intendant Malvolio... Mais celle-ci s'éprend bientôt de Césario, le page du duc, ignorant qu'il est en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages384
Langue du livreAnglais
AuteurShakespeare William, Podalydès Denis, Déprats Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,80 x 17,80 cm
En Illyrie, pays mi-réel, mi-fantasmagorique, le duc Orsino est amoureux d'Olivia, une comtesse endeuillée, pour laquelle soupire aussi son sévère intendant Malvolio... Mais celle-ci s'éprend bientôt de Césario, le page du duc, ignorant qu'il est en réalité Viola, une jeune femme travestie, qui aime en secret Orsino, et dont le frère jumeau a disparu lors d'un naufrage... À cet imbroglio sentimental, qui brouille les identités, les constructions sociales et l'orientation du désir, se superpose une bataille entre esprit de sérieux et esprit de carnaval : écrite pour les festivités de l'Épiphanie, ou Nuit des rois, cette comédie, par son alternance de tons - romanesque, farcesque et satirique - est aussi un formidable éloge du théâtre.