Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Personne ne quitte Palo Alto

Iczkovits Yaniv, Sendrowicz Laurence
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9782072976339
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En Israël, quatre histoires d'amour et de deuil s'entrelacent jusqu'à se confondre. Une enquêtrice au grand coeur, un adolescent fugueur, un homme d'affaires repentant, un orphelin en quête de sens... Entre 1998 et 2018, une errance commune les mène ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurIczkovits Yaniv, Sendrowicz Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids496 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,00 x 20,50 cm
En Israël, quatre histoires d'amour et de deuil s'entrelacent jusqu'à se confondre. Une enquêtrice au grand coeur, un adolescent fugueur, un homme d'affaires repentant, un orphelin en quête de sens... Entre 1998 et 2018, une errance commune les mène au wadi Salib, ancien quartier arabe déshérité de Haïfa. Se sentant apatrides dans leur propre pays, tous sont irrésistiblement attirés par cette poche ténébreuse de la ville, par son mélange d'âpreté et de beauté, mais aussi les uns par les autres. Plus qu'une radiographie de la société israélienne sur fond de brutalité policière, de gentrifi cation et d'inégalités révoltantes, ce roman virtuose nous parle du courage qu'il faut pour vivre ensemble.