Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Icons of Modern Art

Baldassari Anne, Baldassari Anne
Date de parution 05/10/2017
EAN: 9782072760778
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
The Fondation Louis Vuitton's unprecedented exhibition brings together one hundred and thirty masterpieces, among the most iconic of the collection created in Moscow by the great Russian art patron, Sergei Shchukin. From Le Déjeuner sur l'herbe (1866... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurBaldassari Anne, Baldassari Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2017
Poids1626 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,10 x 21,50 x 23,00 cm
The Shchukin Collection
The Fondation Louis Vuitton's unprecedented exhibition brings together one hundred and thirty masterpieces, among the most iconic of the collection created in Moscow by the great Russian art patron, Sergei Shchukin. From Le Déjeuner sur l'herbe (1866) by Claude Monet, the hieratic Mardi gras (1888-90) by Paul Cézanne, Paul Gauguin's Tahitian odalisque Eh quoi, tu es jalouse ? (1892), the luminescent panel L'Atelier du peintre (1911) by Henri Matisse, to conclude with Pablo Picasso's Trois femmes (1908) and the collage Compotier, grappe de raisin, poire coupée (1914), the magnificence of Shchukin's collection is most fittingly exhibited here. Extended by a group of sorne thirty major works from the Russian avant-gardes, including Counter Relief (1916) by Vladimir Tatlin, Green Stripe (1917) by Olga Rozanova, and Kazimir Malevich's monochrome painting, Black Suprematie Square (1929), Icons of Modern Art covers the extreme breadth of this journey through nineteenth- and twentieth-century creation. The presentation of these exceptional works, where our collective gaze cornes together, constitutes an exemplary "painting lesson."